La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs

La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs

dimanche, octobre 2

Un amour impossible ?

J'ai crée ce blog après mon divorce,où je voudrais vider mon cœur,raconte mon histoire !!!

Je l'aimais tellement...Pourtant,je suis le genre attentive,prête à tout pour lui et pour lui réaliser tous ses fantasmes.J'ai beau essayée de le séduire,que se soit en me maquillant ou en mettant des beaux sous-vêtements les plus chics...je suis très créative dans ce domaine mais en vain.

Mon mari n'a plus de désir et on ne fait pratiquement plus l'amour..Donc j'ai décidé de ne plus accepter cette façon de vivre

Je rêvais d'une vie tranquille,pleine d'amour et au lieu de cela,c'est un cauchemar permanent.Mon mari ne me fait plus l'amour,une fois par mois seulement,parfois tous les deux mois,alors qu'avant c'était deux fois par jour,il était un obsédé sexuel,je suis plus chaude que mon mari !j'ai cru que l'homme est plus chaud que la femme.
J'aime faire l'amour,il m'arrive de le supplier,de pleurer,d'oublier ma fierté j'ai envie qu'il me baise...J'en ai marre...Est ce que j'irai chercher ailleurs ce manque de...

Mon mari m'a déjà trompé avec une autre femme plus âgée que moi,je souffre en cela que cette angoisse d'être trompée m'obsède et me met en colère.Je pose des questions à répétition.
Je n’ai pas l’air heureuse,je pense que le mieux pour moi qui n'en peut plus et pour mon mari,serait le mieux que nous divorcions.Je ne peux pas imaginer vivre toute ma vie comme ça avec lui.Je préfère quitter mon mari,ainsi je n'aurai plus à me poser de questions et surtout je serai libre de vivre d'autres belles aventures,ce qui me manque beaucoup.Le fait que Dieu n'a pas fait les femmes et les hommes identiques.

Mon mari me répétait que jamais il ne pourrait vivre sans moi,que l’idée de se retrouver seul le terrorisait.
J'ai fini par divorcer de mon mari,une cicatrice qui sera toujours présente.Je dois avouer que son comportement en a été la cause.

Se remettre après une séparation prend souvent du temps.La rupture amoureuse provoque en nous une blessure
Je reprends confiance en moi,c'est le seul moyen !

6 commentaires:

  1. Bonsoir ma chére Zoulikha

    J'ai apprécié ton blog,surtout ton courage pour partager ton histoire.L'amour,la tendresse,l'affection etc...n’avaient aucune place dans ce couple.

    Tu est une jeune femme qui adore être regardée,désirée,respectée et aimée par ton mari normalement.Mais les hommes ne sont pas les mêmes.
    Tu es une nana qui ne manque pas de piquant, avide de sexe.Ton ex mari a un mauvais caractère,son manque d'affection,son désintérêt envers toi Zoulikha.

    Ton divorce est juste,ne regrette rien,tu es si jeune,tu dois profiter de la vie (je te souhaite de trouver un mec jeune et viril,
    fortement membré qui te baise rudement bien,de te faire jouir plusieurs fois de suite Zoulikha).

    Moi je suis une femme au foyer,je suis incontestablement en insuffisance de sexe,j'ai une extraordinaire envie de faire l'amour.Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas fais baiser,c'est mon destin !!! Un jour viendra où j'aurai toutes mes envies inchallah.

    Zoulikha,je te souhaite beaucoup de courage,je suis de tout coeur avec toi.

    Nora qui t'embrasse tendrement.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Belle histoire,vide tout ce qu'il y a dans ton coeur c'est mieux,il ne faut pas être angoissée.
    Tu as crée ton blog pour te défouler,pour te changer des idées,pour connaitre d'autres personnes.

    Ton mari n'a plus de désir,il ne fait plus l'amour maintenant? Alors,avant il te faisait l'amour deux fois par jour,il était un obsédé sexuel.Et toi tu étais plus chaude que ton mari,tu aimes faire l'amour,tu aimes te faire baiser c'est normal pour une si jeune femme comme toi.Moi je pense qu'il y a quelque chose entre vous?Tu dis que ton mari,t'avais trompée avec une autre femme!!!c'est très grave ça!
    Heureusement,que tu as divorcée,c'est la meilleure solution.Vu ton âge,tu as tout l'avenir devant toi.
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour soleil,

    En espérant que ton histoire continue aussi bien félications et Merci!!!c'est très beau l'amour,nchallah ayamek koulha farah!!!Toi qui a tant souffert.

    Tu es belle,tu as un corps magnifique(vu ta photo en grand plan).Zouleikha,ses plus belles photos sexy,sensuelles,charmantes.

    Viens voir mon blog.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Nora,
    Je te souhaite la bienvenue dans mon blog.
    Merci de ton beau commentaire,pour te dire qu'après mon divorce je me sens bien!!! je ne regrette rien,je profite de la vie!

    Je dois avouer que tu m'as bien fait rire Nora en me disant "je te souhaite de trouver un mec jeune et viril,fortement membré qui te baise rudement bien,de te faire jouir plusieurs fois de suite".Je suis tout à fait d'accord avec toi:
    sans angoisse,sans peur je n'ai ni honte ni gêne à t'avouer que j'aime le sexe !

    Non je ne suis pas folle,comme tu pourrais surement le penser Nora,non,je suis juste une jeune femme qui aime être baiser.

    Nora,tu est en manque,tu te sens seule,tu as besoin de faire l'amour??? Tu es en manque,tu as dix mille raisons de le dire,car tu es une femme.Si on est une femme,on n'a pas le droit d'être en manque de sexe...

    Si tu est en manque de sexe?masturbe toi.Pour moi se masturber c'est rien de mal.Franchement quel mal y a t-il à se donner du plaisir?
    Imagine toi des histoires érotiques et çà t'excite.Te mettre à poil et d'écarter un peu les jambes,caresse toi doucement:les seins,le ventre,les fesses puis ton sexe,le clitoris,les lèvres avec tes doigts préalablement passés dans ta bouche,enfonce un doigt puis deux dans ton vagin,fais des vas et viens lentement c'est si bon Nora.

    Nora,la vie est courte et même en solo on a droit au plaisir.On ne fait rien de mal.

    Pense à moi Nora.Zouleikha qui t'embrasse avec douceur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Zohra,

    comment va Zohra? Tu sais maintenant j'ai divorcée,je suis bien comme ça.

    Le manque de sexe c’est terrible,encore plus quand vous avez à peine 23 ans,n'est ce pas Zohra?.Maintenant,que les choses sont claires,je ne le cache pas j'aime le sexe.Je trouve que faire l'amour c'est quelque chose de beau et de magique ma chère Zohra !!!

    Oui,j'aime me faire baiser,une chose dont on ne devrait pas avoir honte.Aujourd'hui,je ne baise pas avec n'importe qui !
    Je n'ai que 23 ans,j'aime le travail bien fait.
    Pour la première fois de ma vie,j'avais 16 ans, j'ai fais l'amour au téléphone avec mon copain.

    Aujourd'hui,On rêve d'une vie meilleure,plus de joies,moins de pleures n'est ce pas Zohra?

    Je t'embrasse avec douceur ma chère Zohra.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Zohra,

    Merci de tes compliments.Je suis jeune et maintenant,je voudrais profiter de la vie !

    J'ai ce qu'il me faut!

    Zohra,toi aussi tu es belle et sensuelle !!!
    J'aime qu'une femme comme toi,me fasse rêver.

    Zohra,je t'embrasse tendrement.

    RépondreSupprimer