La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs

La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs

mardi, décembre 6

Big ol' girl dangling her heels

6 commentaires:

  1. Salam pour toi Zouleikha.
    Que la vie soit pour toi un loisir.Pour toi,que des fleurs parfument ta vie!!!
    Une pensée pour toi ma jolie pour te dire aussi que je t'aime Zouleikha.

    RépondreSupprimer
  2. Fée de ma vie,ange de mon coeur,nouvelle rose de mon jardin.Ouvre-toi en toute douceur rose la plus belle Zouleikha.Yeux brûlants dans mon coeur.
    Belle vidéo Zouleikha:Gilded Serpent presents a Gig Bag check with Mahsati Jahan.

    Je ferais passé ton bonheur avant le mien et temps pis si j'en souffre mes sacrifices seront ma plus belle preuve d'amour.Regarde moi un peu mon amour.

    RépondreSupprimer
  3. Eh,oui Zouleikha,la beauté plaît aux yeux,la douceur charme l’âme.La soif de s'entendre dire qu'on est aimé est toujours aussi forte.
    Pourquoi les femmes avec des formes sont-elles plus excitantes ...

    Kisses!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nora.

    Merci de tes commentaires.Le plus beau présent de la vie est la liberté!!!On n'a qu'une vie,la vie est courte,il faut en profiter.
    Je chante la vie,je danse la vie,je ne suis qu'amour!!!

    Kisses.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour sensuelle Zohra.

    Une femme qui est belle a toujours de l'esprit.

    Amuses toi bien Zohra,tu es ma douce sirène!

    Kisses.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.