La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs

La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs

dimanche, décembre 18

Que tes soucis s'arrangent et disparaissent rapidement


L'amour n'a pas de définition universelle.Lorsque tu es amoureuse,tu peux éprouver un sentiment profond et incontrôlable qui te remplit de bonheur.De façon générale,l'amour se manifeste par une très forte envie d'être ensemble et parfois par la tristesse lorsque l'être aimé est absent.L'amour,c'est aussi l'envie de donner,de recevoir,de faire découvrir, de partager.C'est parfois un désir trop possessif de l'autre,ce qui peut conduire à la jalousie.L'amour est parfois bien caché (beaucoup ont du mal à le montrer) mais il suffit de peu de chose pour qu'il s'exprime.

Hormis le respect et l'égalité entre les partenaires,il y a bien sûr beaucoup d'autres choses essentielles dans un couple heureux ! Il faut que vous vous amusiez et passiez de bons moments ensemble.L'attirance physique d'une femme pour l'autre vous permettra aussi de partager des moments intimes et épanouissants .

Depuis le jour où je t'ai rencontré,
j'ai su que tu étais l'élue de mon coeur.
je suis en manque de toi
c'est dur d'être loin de toi...
Le chemin qui nous a mené l’une à l’autre a passé beaucoup d’épreuve
Je te couvre de baisers,de tendresse,de caresses
Je t'aime passionnément ma chérie...
M’aimerais-tu à ce point?Je t’aime.

je suis là amoureuse de toi...
Mon amour tu comptes beaucoup pour moi.
Pour toi ma tendresse,je fais la promesse des plus douces caresses
Reçois toutes ma passion amoureuse ma chérie.
T'aimer c'est...
Aimer ta douceur,ta tendresse,la chaleur de ton amour
Mon plus beau rêve est toi,
Ma plus belle pensée est toi,

Aussi loin que tu sois,
Aussi loin que je sois,
Sache que je serai toujours à tes côtés,
Sache que je ne t'oublierai jamais,
Tu es tout pour moi...

Merci mon amour pour tout ce que tu es,
Pour tout l'amour que tu me donnes.
Merci d'être là pour moi,pour me faire plaisir.
Zouleikha qui pense à toi.


2 commentaires:

  1. Zouleikha bonjour,

    L'amour est un long apprentissage qui durera toute la vie mais il y a des étapes à respecter, des moments dont il faut profiter dans sa vie.
    Alors profite de ces moments magiques,prends le temps de te sentir bien,à l'aise,en confiance avec elle,rien ne presse tu as toute la vie pour faire l'amour ! Car tu es une femme chaude!!!

    Kisses!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sensuelle Zohra

    Merci bien de ton commentaire,cela me fait du bien de ta part Zohra.

    Kisses.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.